Bienvenue à notre nouveau partenaire « Pas de Fraise à Noël »

Notre nouveau partenaire, le restaurant « Pas de Fraise à Noel » nous fait l’honneur d’accueillir nos ateliers culinaires pour enfants chaque 3ème mercredi du mois. Nous démarrons la semaine prochaine, le mercredi 19 septembre (ensuite  les 17 octobre, 21 novembre et 19 décembre) avec une recette sucrée pour alterner ensuite avec un plat salé et ainsi de suite.

Le restaurant « Pas de Fraise à Noel » est situé dans le quartier de la Grâce de Dieu, au 9 rue Raymonde Bail à Caen et se spécialise dans la cuisine alternative. Le choix de ce nouveau lieu se justifie  par une volonté de proposer des animations culinaires aux jeunes habitants d’autres quartiers de Caen et par le partage de valeurs communes, telles que la cuisine de saison, les circuits courts ou encore la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Nous accueillons les petits de 6 à 12 ans, mais les enfants les plus motivés en dehors de cette tranche d’âge sont aussi les bienvenues. Pour l’instant nous proposons un seul atelier par mois (chaque 3ème mercredi du mois) de 15 à 16h15 au tarif de 8 eur par participant.

Nous tenons à remercier l’équipe du restaurant pour leur accueil.

Pour avoir d’autres information, vous pouvez contacter notre association « Bien Dans Son Assiette ». Pour réserver votre place dès maintenant par mail  contact@biendanssonassiette.fr ou par sms au 06 62 04 75 00.

Consulter toute la Programmation 2018/2019 de l’association Bien Dans Son Assiette.

Ateliers culinaires Pas de fraise à Noel

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *