La Libellune ouvre ses portes à nos ateliers culinaires.

La Libellune, un café parents-enfants vient de démarrer sa nouvelle saison. Les enfants, accompagnés de leurs parents, peuvent y venir jouer, se faire des amis et participer à différentes activités. De nombreux ateliers culinaires sont déjà programmés pour les premiers cuisiniers en herbe. 

Dans une ambiance conviviale, ils sont invités à élaborer des recettes salées et sucrées. Tout en expérimentant de nouvelles techniques culinaires, telles que découper, râper ou encore battre la crème pour en faire de la chantilly,  ils découvrent la beauté des aliments sous l’approche sensorielle (formes, couleurs, textures, odeurs…), puis ils dégustent ce qu’ils ont cuisiné.

Il s’agit ainsi de les sensibiliser aux produits bons pour la santé et aux bonnes habitudes alimentaires.

Et pour vous donner un avant goût de nos rencontres culinaires, voici une petite retrospective en photos du jour de l’inauguration de La Libellune. Les petits et les grands se sont mis à élaborer les brochettes de tomates-mozzarella sous forme de bouquets de fleurs.

Rejoignez nous vite! Deux groupes d’âge sont cernés, les enfants de la maternelle et de l’élémentaire. Rendez vous sur le site https://libellune.fr/evenement pour consulter les dates et les horaires. N’hésitez pas de réservez en ligne!

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *